Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de construction
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Notre blog référencé chez Leroy Merlin

Et oui, depuis aujourd'hui, notre blog fait partie de la rubrique "Les Passionnés" du site Leroy Merlin dont voici le lien :

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idEIPub=1163770765&idLSPub=1098725230

Cela tombe bien, je viens d'acheter leur logiciel "Réussir votre projet couleur" (pour 12,90 euros) et il est vraiment génial.
Je cherchais depuis longtemps un outil assez simple me permettant de simuler la décoration de ma future maison, et bien là je l'ai trouvé.
En effet, ce logiciel permet de décorer virtuellement et en toute facilité les murs de votre intérieur à partir d'une photo numérique ou de photos proposées dans le logiciel.
Et en plus d'un grand test déco, de précieux conseils vous sont prodigués par une coloriste, un architecte d'intérieur et un peintre. Un vrai plaisir !!!

Voici un test de déco qui ne m'a pris que quelques minutes :

AVANT

avant
APRES
apres

Génial Non ?

Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi prix leur logiciel "Réussir votre projet couleur", que du bonheur !<br /> <br /> En effet, c'est dingue de voir comment le bricolage peut se moderniser.<br /> a notre époque il n'y avait pas tous cela !<br /> <br /> Les leroymerlin sont toujours des magasins soignée et agréables.
F
Et bien à vrai dire, je commence à prospecter pour ma salle de bain, alors Mr Leroy Merlin si vous m'entendez ;-)
H
Merci beaucoup pour le tuyau. Cela me branche bien ce petit logiciel.<br /> <br /> j'espère que Leroy Merlin vous fait des tarifs ;o) !
Notre projet de construction
Publicité
Publicité