Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de construction
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

Nouvelles fraîches (ENFIN !!!)

Après 5 mois d'absence sur le blog, qui pour nous sont passés très vite, je viens vous donner des nouvelles de notre "chez nous".

On y est depuis fin avril, et je trouve qu'on est déjà pas si mal installés.

A l'intérieur, il ne reste quasiment que de la déco à faire (et bien sûr du rangement suite au déménagement), et en ce moment nous nous attachons surtout à l'extérieur (jardin, clôture, châlet, ...).

En fait, Catherine a eu son agrément d'Assistante Maternelle mais nous devons clôturer rapidement le terrain avant de pouvoir accueillir un enfant en septembre (c'est le règlement !!!).

Quant aux enfants, ils sont très contents de leur nouvelle maison, et se sont déjà fait un tas de copains dans la résidence. Il faut dire qu'ici on peut les laisser jouer et se promener dans la cité tranquillement, et cela nous permet de rencontrer les parents des copains et donc de nous faire également de nouveaux amis.
On peut dire qu'ici "la vie n'est pas du tout la même".

Etant en "long week-end" jusqu'à jeudi prochain, je vais en profiter pour ajouter un maximum de photos afin de vous montrer qu'on a pas chômé depuis 5 mois.

Alors à très bientôt.

Publicité
Commentaires
H
AHHHHH Enfin !!!!!<br /> <br /> J'attends aussi les photos....e trépigne d' impatience.<br /> <br /> Bises
S
Enfin des news!<br /> Nous avons hate de voir les photos!<br /> a bientot!
Notre projet de construction
Publicité
Publicité