Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre projet de construction
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

Ca sent bon la fin ...

Lundi, nous sommes passés à la maison, et nous avons pu constater que le carreleur avait terminé son travail (enfin, il reste quelques plinthes à poser), et que les menuisiers terminaient la pose des portes intérieures :

10214277_m

D'autres photos dans l'album "Intérieur"

Ils auraient quand même pu protéger le carrelage avant de poser tous leurs outils et de salir les joints en coupant du plâtre !!! (Je vérifierai qu'ils n'ont rien abîmé)

Il reste donc à installer l'escalier, terminer la cloison et l'installation des WC, terminer l'électricité et le chauffage. En outre, le conducteur de travaux doit faire rectifier un coup sur l'enduit en façade, un corbeau mal maçonné, et faire déblayer les gravas et autres "restes" qui sont actuellement disséminés sur le terrain.

De mon côté, j'ai pris contact avec une entreprise pour le raccordement au tout-à-l'égout, et la pose de la citerne de récupération des eaux de pluviales. Je m'occuperai moi-même de la partie viabilisation (eau, edf, gaz, câble). Ils doivent me rappeler pour fixer une date d'intervention.

Le grand jour de la "remise des clés" approche à grands pas, et le stress aussi !!!


Publicité
Commentaires
F
Merci !!!<br /> Au niveau des peintures, nous allons tout peindre en blanc pour le moment, et poser nos meubles afin d'utiliser le logiciel Leroy Merlin pour choisir la couleur la mieux adaptée.<br /> Sauf pour la cuisine où je pense que nous allons peindre le mur avant d'installer la cuisine équipée.
H
Ouahhhhh !!!! Il ne manque plus que la peinture qui est sur le billet précédant. Je vous envie
Notre projet de construction
Publicité
Publicité